Bienvenue sur le blog de Stéphane Pion

Alone on the River

Alone on the River
Le film documentaire de notre expédition au coeur de l'Himalaya en vente ici

vendredi 8 juillet 2011

5eme Festival du Film Kayak





Pour la 5eme année consécutive la BFK organisait le Festival du film kayak à l’Argentière la Bessée.
Cette année, j’ai présenté deux films : le « French tour 2010 » et le tout dernier monté par Hugo Clouzeau et moi-même « RainDrop » , qui a rencontré un grand succès au festival et qui a fait rire pas mal de monde à la fin … ;)
Je suis donc reparti avec deux trophées !! le prix du public et le prix du montage qui est dédié à Hugo pour son talent et son imagination.

Les résultats et les photos sur le site de la BFK


La vidéo :

RainDrop from DKayaking on Vimeo.



Enjoy
Stefun

jeudi 7 juillet 2011

Natural Games 2011

Encore un superbe événement de sport outdoor et de fiesta !! comme quoi il n’y a pas que la compétition pour attirer du monde.
Le jeudi soir, Chinese Man en concert avec pas loin de 10 000 spectateurs, vendredi soir N.O.H.A avec encore plus de monde et pour finir avec Keziah Jones qui a fait carton plein en remplissant le village !!
De plus, cette année le village des NG était autour du bassin de kayak et faire des finales de border cross devant plus de 1000 personnes on n’a jamais vu ça…

Photos : Raph T

Tous les jours, beaucoup de spectateurs au bord de la vague pour admirer les Salmon loop et autres figures des freestylers.
Bref, 4 jours en puissance a Millau entre kayak et fiesta sans se prendre la tête de savoir qui va gagner ou perdre car on n’est pas là pour ça !!! ;)

Photos : Raph T

Un p’tit coucou au gérant des dragon boat, les kayakistes se sont bien fendus la poire mais ça n’a pas été le cas pour tout le monde…. Et, désolés pour la pagaie cassée.
A l’année prochaine j’espère ;)
++
Stefun
TEVA Race 2011






Du 9 au 12 Juin a eu lieu comme chaque année la course d’extrême kayak organisée par TEVA, deux jour sur la Chiusella avec course par équipe, course individuelle longue et le top 20 sur la partie la plus pentue du parcours. Puis, deux jours sur le bassin d’Ivrea avec sprint par équipe et individuel et slalom par équipe et individuel.
Un peu déçu de cette édition 2011, je ne retrouve plus le coté Fun et naturel des éditions précédentes en Sesia…
On n’a quand même profité des niveaux d’eau pour se faire une ou deux rivières aux alentours ;)

quelques tof de Mr Arnd ici

Bienvenue sur le blog de Stéphane Pion.