Bienvenue sur le blog de Stéphane Pion

Alone on the River

Alone on the River
Le film documentaire de notre expédition au coeur de l'Himalaya en vente ici

mardi 8 mars 2011

French Tour 2010


Pour commencer j'aimerais remercier tous mes partenaires et mes amis pour cette grande année passée sur les rivières des quatres coins de la France et dans le monde.

Depuis 2005 je prends plaisir à monter une de mes vidèo favorite "FrenchTour", au départ cette vidèo a été créer par les 3FrenchRiders, Romain Guirao, Sylvain Riffet et Stéphane Pion, qui ont pas mal arpentés les rivières de France à la recherche de nouvelles images. C'était une bonne occasion pour nous de remercier nos sponsors et de faire un clin d'oeil aux collègues qui pagayaient avec nous.
Le premier montage fait par les 3FrenchRiders a eu un grand succès au festival du film a Rosenheim et a remporté celui-ci par la même occasion. ;)

Maintenent, je pagaie, je voyage et je filme encore plus sur différentes rivières autour du monde et je voulais garder le nom "French Tour" pour mes amis et pour la vidéo annuelle.

Voici donc le recap de l'année 2010 passé sur quelques-uns des plus beaux parcours de France ainsi que les montagnes dorées de l'Altay en Russie.

Bon visionnage.

Aucun commentaire:


Bienvenue sur le blog de Stéphane Pion.