Ce grand événement sportif de plein air a eu lieu pour la seconde fois à Millau.
C’est encore à une grande échelle que les activités étaient représentées dans la région, comme l’escalade, le parapente, le VTT de descente, le kayak ou le slack-line.
C’était quatre jours de compétition et tous les soirs, les compétiteurs et les spectateurs étaient réunis pour les différents spectacles et concerts en live proposés par l’organisation, avec des démonstrations de sack-line, dirt, et autres contests. Le village des athlètes a accueilli près de 20 000 personnes pour la fête du samedi soir.
Le contest de kayak freestyle se déroulait sur le bassin artificiel situé sur la rivière du Tarn.
La compétition était incroyable ! Beaucoup de gens étaient sur la berge en contemplant le spectacle, et si toutes les personnes ne comprenaient pas réellement le but et les règles du kayak freestyle, tout le monde applaudissait quand même lorsque le kayakiste exécutait des grosses figures. C’était vraiment une bonne atmosphère, la musique, le soleil et les spectateurs poussaient les pagayeurs au bout de leurs limites.
Enfin, cette deuxième édition des Natural Games a prouvé qu'il était possible d'organiser un événement qui rassemble beaucoup d'activités de plein air, des athlètes, des débutants et des spectateurs.
Félicitations !!
Stefun
Quelques tofs ici :
Natural Games 2009 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire